• Top videos

    cliquez ici

     

     

    Retrouvez dès aujourd'hui vos classements

    sur http://actuapeople.fr

     Le clip du single de Quentin Mosilmann "I Love, I Love" 

    plébisicité par les internautes au mois de septembre
     

     

    <script type="text/javascript" src="http://www.weetix.fr/exe.php?type=complet&service=video_top&cc=5944&document=22034"></script>

    Service proposé par Weetix.fr

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    camille
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:01
    quentin est 1 copieur et ochante faux cyril est 1 vrai chanteur avec 4oct50 donc ils peuvent s'accrocher derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    camille
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:17
    hier soir j'ai regarde starac8 car il y avait seal et dieu comme cyril ma manque la !!!!!!!!!!! vraiment je l'aurais bien vu lui qui a chante avec julia migenes et bien d'autes qui chante houston dion et les plus grande qu'il me manque !
    3
    camille
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:09
    quelle joie d'entendre seal a la starac8 et comme j'ai pleure et je m'imaginais notre cyril avec comme il aurait absorber cela les aigus pour lui c'est sa voix et les graves aussi en eval il avait chante calling you 1 regal oui vive cyril
    4
    camille
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:55
    quel dommage que negre ne suive pas ses poulains il ferait bien d'investir sur 1 coatch car tous ces jeunes s'ils ne connaissent personne dans cette caste ne peuvent s'en sortir il faut ecouter l'interwew de scyril a radio antilles ou il dit qu'il n'a pas compris que on lui demandait 1 an avant de faire son cd ils ne sont pas libre et je crois que negre tout grd ponte qu'il soit n'a pas compris que tant que c'est chaud il faut en profiter aussi !!!!!!!!!!!!!!!
    5
    camille
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:31
    eh !!!!!!!! qui a gagne pour decembre j'attends votre preuve d'egaite et de sincerite !!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    alex
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:57
    je prefere de loin matthieu de la star ac 7 a cyril qui n'est pas musicien et qui ne compose pas .
    cyril a un timbre de voix plus adapter a une chorale
    7
    camille
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 18:12
    oui encore car je n'ai pas pu finir ma diatribe oui cyril n'a eu aucune pub car il a suivi ce que universal voulaitet reprendre ses etudes il lui a fallu 1 sacre courage fasse aux moqueries cyril a 1 voix inouie et 1 jour !!!!!!!!!!!!!il n'a pas fait de l'alimentaire son cd ce sont des textes mais les gens maintenant aiment la facilite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    alain
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:18
    ne raconte pas n'importe quoi meme en martinique ils n'ont pas acheter son album. a quoi lui sert d'avoir une belle voix si ce n'est pas ce que les gens veulent ecouter
    il y a plein de chanteurs d'opera qui ont des voix superbes et qui ne sont pas connus et
    qui ne vendent pas d'albums
    9
    camille
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:58
    c'est vrai ce que tu dis alain mais comment se fait-il queles ciffres des iles ne soient pas connus ils ne sont pas francais??????????????????????
    10
    julien
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:22
    mathieu de la star ac 7 cartone pour la vente de ses singles son style plait davantage
    que celui de cyril
    11
    camille
    Samedi 3 Janvier 2009 à 20:12
    sans doute mais mat as eu la chance d'etre sauve par cyril a la finale ils ont chantes tu m'appartient et avaient ete tres applaudis de plus c'est la 1* bonne note qu'il avait eu 14*7 ils se frequentent toujours mat a eu beaucoup de pub cyril nada !
    12
    FILOU
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:27
    Fan de Cyril Cinélu en ce moment vous vous réveillez,mais celà va pas fair revenir la perte de son album et qui na pas marcher du tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :