• Regardez la magnifique bande annonce

    de la Star Acadamy 8 proposée par TF1

     


    1 commentaire
  • Christophe Maé : Parrain de la Star Ac’ 8
     


     

    La rentrée s’annonce chargée pour Christophe Maé. Alors que son premier album live, Comme à la maison, sort le 29 septembre, le chanteur aura également a honoré sa fonction de parrain au sein de la Star Academy 8 .

    Selon le journal Le Parisien, il n’aurait pas hésité une seule seconde avant d’accepter un tel poste.
    "Cela s’est fait par l’intermédiaire de ma maison de disques, précise-t-il. Au départ, j’avais peur que ce soit pour être dans le jury. Alors j’ai réfléchi un peu, car je n’ai pas de leçons à donner à qui que ce soit. Parrain, c’est autre chose. J’ai envie de partager avec les élèves mon expérience musicale. Et puis, je suis très flatté. Quand tu vois mes prédécesseurs - Johnny, Céline Dion, Kylie Minogue -, je n’ai pas la prétention d’avoir une si grande carrière..."


    Pour autant, l’interprète de C’est ma terre aurait-il pu participer à la Star Ac’ en tant que candidat ? "J’aurais rêvé de chanter comme certains élèves aux côtés de Ray Charles ou de mon idole Stevie Wonder. Mais être filmé 24h/24, pendant que je me lave les dents, m’aurait freiné. Je suis trop pudique. En revanche, je n’ai pas de préjugés sur l’émission. Je n’aime pas ce snobisme qu’il peut y avoir contre Star Academy. Et l’étiquette est relative. Nolwenn Leroy, Jenifer ou Olivia Ruiz ont réussi à faire leur chemin. Cela me fait penser à ce que l’on me disait au moment du Roi Soleil, genre : ’Si tu fais une comédie musicale, tu seras mort après’."

    Après avoir enflammé les plus grandes salles de France, Christophe Maé a également choisi d’assurer une nouvelle tournée mais cette fois dans des lieux aux proportions bien plus modestes. Ces concerts qu’on annonce déjà comme intimistes et acoustiques débuteront à l’automne 2008. Le chanteur se produira notamment au Palais des Sports de Paris du 6 au 8 novembre.


    Révélé dans la comédie musicale Le Roi Soleil, le chanteur rencontre un immense succès également sur ses concerts. Une grande partie de sa tournée 2008 a affiché complet en un temps record et de nouvelles dates ont donc dû être ajoutées. Christophe est notamment passé par la scène de Paris-Bercy, le 17 avril dernier.


    votre commentaire
  • Magalie Vaé répond enfin aux rumeurs

     

    Suite aux rumeurs qui la disaient "virée" par son label, Magalie Vaé a souhaité rétablir la vérité. Un droit de réponse serait publié dans le prochain numéro du magazine Public. Extraits.

    "Au sein du magazine Public n° 267, il a été prétendu que je n’aurais plus de contrat avec Universal, ce qui est parfaitement faux. Je suis toujours liée par contrat avec Universal, même si aujourd’hui il existe un désaccord profond entre ma maison de disques et moi-même sur ses choix musicaux des chansons que je souhaite interpréter dans mon prochain album et la suite à donner à ma carrière.
    Par ailleurs, je n’ai jamais cherché à récupérer le site internet magalie-vae.com du dénommé Jean-Michel qui se présente comme un fan. Je lui ai simplement demandé aimablement, par l’intermédiaire de ma maison de disques d’abord, et de mon avocate ensuite, de cesser l’utilisation des noms de domaine constitués par mon nom d’artiste ou mon nom patronymique qu’il s’est autorisé à déposer en son nom et sans aucun accord de ma part. Devant son refus manifeste, j’ai été contrainte de saisir la justice en référé et la décision qui a été rendue au début du mois d’août par le président du tribunal de grande instance m’a donné raison.
    Contrairement à ce qui est dit dans l’article, ce monsieur ne doit pas abandonner les sites qu’il a créés, il doit simplement cesser d’utiliser mon nom patronymique, mon nom d’artiste ou mon prénom comme nom de domaine dans la mesure où ils constituent des éléments de ma personnalité et que je ne souhaite pas en être dépossédée.
    Magalie Vaé
    "

    Voilà qui est dit. D’ailleurs, il y a quelques mois, la chanteuse annonçait déjà son retour musical sur sa page MySpace : "J’ai commencé à maquetter les chansons pour le prochain album ! J’en suis vraiment contente ! J’ai hâte de vous les présenter... Je suis toute excitée a l’idée d’avoir de nouvelles chansons, un nouvel album ! Un autre bébé !".

    votre commentaire
  •  

    Pour contacter l'équipe de FANZONE, merci d'adresser un mail à :

    fanzonewebmaster@yahoo.fr

    Merci.

    A très bientôt


    8 commentaires
  •  Le retour d'Elsa

    4 ans après De lave et de sève, Elsa Lunghini prend un nouveau départ. Elle a en effet décidé de reprendre son nom de famille en symbole des choix artistiques qu’elle a elle-même fait sur son nouvel album paru le 8 septembre. Ce disque plus pop-folk’ que jamais, a été composé et écrit par Da Silva. Il comporte deux textes écrits par Elsa Lunghini et deux textes de Dominique A. Ce nouvel opus d’Elsa Lunghini est sans aucun doute le plus sincère, le plus authentique, et le plus beau de toute sa carrière... Le premier extrait s'intitule “Oser”.


    2 commentaires