• Le nouveau clip de Matthieu Edward

    Mathieu Edward a sortit son premier album, reflet authentique -et inévitablement voué au succès - d’un parcours exemplaire.

    En effet, même si sa carrière a toutes les apparences d’un coup de chance, le jeune artiste ne vit pas un rêve en musique, mais plutôt l’aboutissement d’une passion nourrie depuis des années …

    Comme un pied de nez aux habituels détracteurs, Mathieu a choisi un duo avec Sheryfa Luna comme premier single extrait de son album. Comme Avant est la ballade nostalgique et tendre d’un couple où la routine a pris le pas sur la romance. 
     

    Aujourd'hui découvrez le clip de son single "Toi et Moi"

     
    Clip Mathieu Edward - Entre toi et moi

     


  • Commentaires

    1
    Sabine
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:10
    J'aime beaucoup ce clip et de plus l'album est génial. POur moi Matthieu est le vrai gagnant de la Star Ac 7.
    2
    Louna
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:14
    Ah oui Matthieu c'est de la bombe rien à voir avec Quentin que ne se contente que de reprises. Ecoutez son album il est trop génial !
    3
    Laurie
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:42
    J'adore l'album de Matthieu. Si vous deviez en acheter un je vous conseille celui là. A écouter sans modération !!!!!!!!!!
    4
    Annabelle
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 12:07
    L'album de Matthieu est génial à acheter absolument
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :